750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am Stram ... Miam
24 avril 2019

sauce bolognaise

26804830_1138364229633778_6597027877057295467_n

ingrédients :

une boite de concentré de tomate,

une gousse d ail, un oignon,

une échalote,

une feuille de laurier,

une carotte,

une cac de sucre en poudre,

sel, poivre,

deux steaks hachés ou viande hachée,

un litre et demi d 'eau

préparation :

dans un faitout je mets un peu d huile d olives dans laquelle je fais revenir l'oignon, l ail écrasé, l échalote, et la carotte tous émincés finement,

je laisse bien fondre à feu très doux, ensuite j ajoute le sucre en poudre, les steaks hachés que j écrase ou la viande déjà hachée, je laisse cuire encore 5 min à feu doux puis j ajoute le concentré de tomate, l eau et la feuille de laurier je mélange bien et laisse mijoter un bon quart d'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
Am Stram ... Miam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 265
Derniers commentaires
Publicité