750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am Stram ... Miam
15 avril 2012

tarte aux poivrons

IMG_5251


cette recette m'a été donnée par mon ami Marguille il y a quelques années déjà, et je devais vous la faire découvrir car c'est un vrai délice et une autre façon de manger les poivrons ! lui ajoutes des hanchois en plus avant la cuisson donc si vous êtes fans n'hésitez pas (ce n'est pas mon cas !!! )

ingrédients :


3 poivrons

3 tomates ou 1 petite boite de tomates pelées

2 gousses d'ail

4/5 olives noires dénoyautées (facultatif)

sel, poivre

huile d'olives

pâte sablée salée

IMG_5233

préparation :


couper les poivrons en petits cubes,

dans une sauteuse mettre de l'huile d'olives, les gousses d'ail écrasées, les cubes de poivrons, les tomates pelées coupées en cubes, sel et poivre,

faire cuire à feu doux pendant 30 min en remuant très régulièrement,

étaler sa pâte sablée et mettre dans un plat à tarte, piquer le fond avec une fourchette, 

verser la préparation aux poivrons, ajouter selon votre gôut de l'olive noire en tranche ou entière,

préchauffer le four à 180° (th 6),

mettre au four et faire cuire pendant 25 min environ,

servir chaude, tiède ou froide, peu importe elle est délicieuse dans tous les cas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Am Stram ... Miam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 177 036
Derniers commentaires
Publicité